décembre 13

Interview du Dr Masaru Emoto sur la conscience humaine et l’eau

Print Friendly, PDF & Email
Partages

Je vous propose aujourd’hui un article que j’ai traduit  de l’américain depuis le site www.fractalenlightenment.com, qui est une interview du Dr Masaru Emoto, Chercheur japonais connu pour ses travaux sur l’eau et l’influence de la pensée sur le cristaux d’eau.

J’espère que cet article vous plaira autant qu’il m’a plu. 🙂

Introduction :

Le Dr Masaru Emoto est un scientifique et chercheur Japonais connu pour ses révélations sur la vraie nature de l’eau et comment les pensées et les vibrations affectent la structure moléculaire de l’eau.

Durant ces années de recherche sur l’eau et à travers la photographie à haute vitesse de milliers de cristaux d’eau, le Dr Emoto a montré que les plus beaux cristaux sont ceux formés après que l’eau ait été exposée à des mots « d’amour et de gratitude ». 

Le fait que le corps humain est composée de 70 % d’eau, nos pensées peuvent avoir de profondes répercussions sur notre santé et le bien-être de la planète (voir mon article sur le sujet « comment vos émotions influent sur votre corps : l’importance d’être doux avec vous-même » )

Il a découvert que l’eau des sources claires ainsi que l’eau qui a été exposée à des mots d’amour montrent des cristaux en forme de brillants, complexes et colorés flocons de neige, tandis que l’eau provenant de source polluée ou exposée à des formes de pensées négatives montrent des cristaux avec des motifs asymétriques, composés de couleurs ternes.

« Fractales Lumières » a eu l’occasion de faire une interview avec le Dr Emoto dans laquelle il parle de la nature de l’eau sensible aux émotions humaines, qui peut être utilisé pour guérir l’humanité et la Terre, ainsi que de l’eau bénite du Gange et des vibrations élevées du chanvre pour combattre les radiations nucélaires de Fukushima.

Image1 -Dr-Masaru-Emoto-Thoughts-Affect-Water

Interview du Dr Masaru Emoto :

Question (Q) : Qu’est ce qui a déclenché votre intérêt pour la découverte du mystère de l’eau ?

Réponse (R) : En tout premier lieu, j’ai utilisé les informations contenue dans l’eau pour traiter les maladies de mes patients et j’ai obtenu beaucoup de bons résultats. Cependant, en général les gens ne croient que ce qu’ils peuvent voir. J’ai donc cherché la manière dont je pourrai le rendre visible, et un jour, j’ai trouvé un livre sur les cristaux de neige et j’ai su que j’avais là la solution.

Les flocons de neige sont à la base de l’eau, alors j’ai pensé qu’en congelant de l’eau et en utilisant le microscope pour voir l’intérieur d’une mollécule d’eau, je pouvais capturer quelque chose, et depuis ce moment là, je suis entré dans la technologie des cristaux d’eau.


(Q) : Vous avez dit que vous aviez utilisé l’information trouvée dans l’eau pour traiter les maladies de patients et que vous aviez eu beaucoup de bons résultats ? Comment l’eau peut être utilisée pour guérir les maladies et quelle genre de maladies ?

(R) : J’ai utilisé le procédé Hado, qui utilise un dispositif de mesure vibratoire appelée ARM qui permet de mesurer les vibrations émotionnelles négatives que l’homme a en lui, et quand elles sont détectées, les vibrations inverses sont ajoutées à l’eau, qui en étant bue, fait disparaître le sentiment négatif.

Image2-ugly-water-molecule-structure-before-the-prayer-at-Fujiwara-dam-1024x851               Image3-water-molecule-structure-after-the-prayer-at-Fujiwara-dam-721x1024

Structure de la molécule d’eau avant 
la prière sur le barrage de Fujiwara

Structure de la molécule d’eau après
la prière sur le 
barrage de Fujiwara


(Q) : Comment les pensées positives influent-elles sur nous, l’environnement dans lequel nous vivons et la planète dans son ensemble ?

(R) : Les mots, les photos et les prières positives permettent à l’eau de créer de beaux cristaux hexagonaux, mais les mots, photos et prières négatives vont créer d’horribles cristaux d’eau.

Toute créature vivante est constituée d’eau, y compris les minéraux et la planète elle-même. Ainsi, les pensées positives peuvent créer de très belles choses harmonieuses.


(Q) : Dans un monde en pleine évolution rapide, dans lequel les gens sont coincés dans la routine, comment pensez-vous que les gens peuvent maintenir une attitude positive ?

Molécule d’eau après avoir été exposée
aux mots « amour et gratitude »

Image4-emoto-water-crystals-photo-words-love-and-gratitude-300x232

(R) : Fondez vos actions sur des pensées d’amour et de gratitude. L’amour est une énergie de don et la gratitude est une énergie de réception.

Si vous avez toujours ces 2 mots dans votre esprit, et si vos actions sont basées sur ces concepts, vous pourrez naturellement donner de l’énergie positive aux gens.


(Q) : Quelles sont les différentes structures fondamentales des cristaux d’eau ?

(R) : Pour amélirorer la conductivité de l’information, il faut que la struture de base ait des dessins géométriques comme celles que l’on peut voir dans les pyramides.

Dans le cas de l’eau, sa structure montre des pyramides superposées en 3 dimensions, et plus cette structure est parfaite, plus elle se transforme en de beaux cristaux hexagonaux.

Cristal de l’eau de la fontaine de Lourdes

Image5-water-crystal-from-fountain-lourdes-e1354072719640En Inde, le fleuve sacré du Gange (l’une des rivières la plus polluée du pays) a des niveaux élevés de polluants toxiques, mais en dépit de cela, des milliers de fidèles se baignent dedans chaque jour avec la conviction que le Gange prévient des maladies.

Pensez-vous que les pensées positives des fidèles ont une influence sur les eaux du Gange sacré au point d’empêcher des épidémies à grande échelle ?

Une recherche a également déclaré que le Gange a des propriétés particulières d’auto-épuration.

Pensez-vous que la structure moléculaire du Gange pourrait être faussée mais en conservant encore de svibrations de guérison ?

Structure moléculaire de l’eau après
avoir été exposée au mot « ange »

Image6-beautiful-water-crystal-formation-to-word-angel-207x300Je pense que Dieu a créé l’eau avec « amour » comme énergie active et « gratitude » comme énergie passive.
L’eau dans la rivière Gange est sacrée et elle est l’eau de Dieu pour tous les hindous, donc pour eux, cette eau contient beaucoup d’amour et de gratitude.
Par conséquent, avec ces pensées positives, l’eau du Gange qui est physiquement polluée, peut devenir de l’eau bénite.
Toutefois, si des touristes japonais boivent simplement cette eau, ils tomberont immédiatement malade.

Je peux aussi imaginer que si un Hindou pieux ayant appris comment photographier des cristaux d’eau, pourrait prendre le plus beau cristal de toute l’eau du Gange.


(Q) : Des critiques affirment que votre travail est « pseudo-scientifique » et doutent des processus utilisés, quelle est votre réponse à ces déclarations ?

(R) : La science actuelle existe dans un monde en 3 dimensions, mais dans le monde de l’eau, elle est multidimensionnelle et je crois que les cristaux d’eau sur lesquels portent mes recherches font partie du monde de la 4ème et 5ème dimension. Donc ils peuvent dire que les recherches sont de la « pseudo-science » dans leur dimension inférieure, mais j’espère bien qu’elle sera appelée « para-science ».

Image7-distorted-water-crystals-to-word-devil-e1354073140839

La structure de l’eau change quand des pensées négatives
ou des mots comme « diable » sont dirigés vers elle


(Q) : Je suis tombée sur une vidéo de vous sur une plantation de chanvre à Fukushima en raison de ses niveaux élevés de vibrations, quel est l’effet des vibrations de chanvre ?

(R) : Les radiations existent dans le monde des vibrations, et le chanvre est une plante qui a une haute fréquence de vibrations.

Le chanvre représente une plante positive et en utilisant des sons à haute fréquence, le chanvre peut activer un changement très positif dans les sols pollués de Fukushima .


(Q) : Etes-vous entrain de faire de nouveaux travaux de recherche que vous souhaiteriez partager avec nous ?

(R) : Maintenant, je me concentre sur les questions de Fukushima. J’ai déjà la technologie et l’eau pour se protéger des radiations nucléaires, C’est plutôt une activité mais je fabrique cette eau et l’envoie aux adultes et aux enfants de Fukushima.

Image8-masaru-emoto-conducting-water-ceremony-at-new-orleansMasaru Emoto menant une cérémonie de l’eau à la Nouvelle Orléans


(Q) : Quelle technologie prévoyez-vous d’utiliser à Fukushima ?

(R) : C’est la technologie qui a été inventée par des scientifiques russes. C’est une technique qui utilise l’eau pour combattre les radiations nucléaires.


(Q) : Quel est votre avis concernant 2012 et les effets que cela pourraient avoir sur la race humaine et la planète dans sa globalité ?

(R) : Je crois que lorsque l’exacte éducation de l’eau s’imposera partout dans le monde, la condition de la planète sera vivable. Autrement, beaucoup de catastrophes naturelles comme les tsunamis ou les inondations se produiront, entrainant beaucoup de sacrifices de vies humaines.


A propos de Masaru Emoto

Le Dr Masaru Emoto es un chercheur célèbre qui a acquis sa renommée dans le monde entier en montrant comment l’eau est intimement liée à notre personne et conscience collective.

Né au Japon, il est diplômé du département des sciences humaines et de l’université municipale Yokohama avec un accent sur les relations inetrantionales.
En 1992, il a reçu la certification de l’Open International University en tant que Docteur en médecine alternive .

Le Dr Emoto est l’auteur de plusieurs livres à succès, dont « les messages cachés de l’eau », « la véritable puissance de l’eau » et « la vie secrète de l’eau ».
Il dirige l’école des instructeurs Haodo partout dans le monde, où il enseigne le principe de Hado, ou la vibration de la force de vie.

Source : http://www.riseearth.com/2013/12/dr-masaru-emoto-on-human-consciousness.htm

Valérie Madej

Partages
Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,
quanta-la-vie Copyright © 2013. All rights reserved.

Ecrit 13 décembre 2013 par Valerie Madej dans la catégorie "Épigénétique", "Physique Quantique

4 COMMENTS :

  1. By Irène DOUBLET on

    Merci infiniment pour ce partage, vous faîtes un travail formidable, je suis fan de votre site.

    Une Mamy de 82 autonmes, mariée, 3 enfant, 7 petits enfants, 6 arrières petts enfants et bientôt un septième en mars.

    Répondre
    1. By Valerie (Auteur) on

      Woaw ! Merci Irène pour votre fidélité et votre commentaire et Bravo pour votre famille 🙂 c’est super !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.