Et si on parlait d’EFT ?
La 3ème édition du Congrès Virtuel Francophone EFT
ouvre ses portes MAINTENANT !
“Ahahhaaaaa !” diront certains, “Quesako ?!” diront d’autres… Explications:
Pendant une semaine 14 spécialistes de bien-être et de développement personnel vont vous accompagner lors d’une série de conférences en accès libre afin de vous offrir le Changement au Bout des Doigts !
Le Changement au Bout des Doigts ?! Oui, parce qu’il est bien sûr question de cet outil qui me passionne tout particulièrement: l’EFT, Emotional Freedom Techniques, ou Techniques de Liberté Emotionnelle en français.
En matière de changement, Marie-Louise a fait fort… Elle a découvert l’EFT lors de l’édition 2012, regardez son témoignage dans cette vidéo.
Comme Marie-Louise, vous allez apprendre pendant cet évènement exclusif comment appliquer l’EFT facilement dans votre quotidien pour dépasser vos peurs, augmenter votre confiance en vous et améliorer vos relations et encore beaucoup d’autres choses pour vous-même, vos proches et même vos enfants…
Et si vous pratiquez déjà l’EFT, ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de vous offrir une formation continue en observant ces praticiens de pointe qui vous montreront leurs spécialités et leurs façons de travailler, avec des démonstrations concrètes.
Où que vous soyez dans le monde, il suffit d’une connexion Internet ou même une ligne téléphonique pour suivre ces conférences gratuites, qui commencent le jeudi 23 mai.
Allez-y maintenant et remplissez le formulaire sous la vidéo pour connaître la suite !
On se voit là-bas?
Cordialement,
Valérie MADEJ
PS. Comme pour les éditions précédentes, vous pouvez bien sûr devenir affilié de cet événement. Pour cela, cliquez sur le lien en bas de page sur le site!
Vous pouvez me suivre sur Google +: Google
Bonjour,je découvre l’EFT,grâce à ce site.
Bien que je ne connaisse pas ce domaine,je le trouve passionnant et c’est pas moi qui vous le dit,mais ma petite voie intérieur.
Merci pour cet article.